FAQ
Mon Rango est en panne, que faire?
(1)
Rango fonctionne-t-il avec les Smartphones spécialisés (Doro Smartvision, BlindShell…) ?
(1)
A quoi sert la fonctionnalité "Horaires des transports en commun" ?
(1)
Rango est-il étanche ? Résiste-t-il à la pluie ?
(1)
Rango peut-il être fixé sur un harnais de chien guide ?
(1)
Rango fonctionne-t-il en intérieur ?
(1)
Où télécharger la notice de Rango ?
(1)
Mon Rango n’émet plus de retour sonore, ou ne me rend plus compte de ma localisation, de l’heure ou de mon niveau de batterie ; est-ce normal ?
(2)
Est-ce que je peux utiliser mon Rango sans canne blanche ?
(1)
Rango résiste-t-il aux chocs ?
(1)
Est-ce que je peux mettre uniquement une oreillette plutôt que les deux quand j’utilise mon Rango ?
(1)
Rango fonctionne t-il sur Android ?
(1)
Vais-je pouvoir personnaliser mes retours sonores et informations vocalisées ?
(1)
Pourquoi utiliser des retours sonores plutôt que de la vibration ?
(1)
Où télécharger l'application Rango?
(1)
Rango peut-il se fixer sur tout type de cannes blanches?
(1)
page suivante →