FAQ


Mon Rango est en panne, que faire? (1)
Rango fonctionne-t-il avec les Smartphones spécialisés (Doro Smartvision, BlindShell…) ? (1)
A quoi sert la fonctionnalité "Horaires des transports en commun" ? (1)
Rango est-il étanche ? Résiste-t-il à la pluie ? (1)
Rango peut-il être fixé sur un harnais de chien guide ? (1)
Rango fonctionne-t-il en intérieur ? (1)
Où télécharger la notice de Rango ? (1)
Mon Rango n’émet plus de retour sonore, ou ne me rend plus compte de ma localisation, de l’heure ou de mon niveau de batterie ; est-ce normal ? (2)
Est-ce que je peux utiliser mon Rango sans canne blanche ? (1)
Rango résiste-t-il aux chocs ? (1)
Est-ce que je peux mettre uniquement une oreillette plutôt que les deux quand j’utilise mon Rango ? (1)
Rango fonctionne t-il sur Android ? (1)
Vais-je pouvoir personnaliser mes retours sonores et informations vocalisées ? (1)
Pourquoi utiliser des retours sonores plutôt que de la vibration ? (1)
Où télécharger l'application Rango? (1)
Rango peut-il se fixer sur tout type de cannes blanches? (1)